Trésor trouvé
oliv
-
conheo Messages postés 124 Statut Membre -
conheo Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, je sais que cela paraît fou, mais j'ai trouvé une malle de billets de banques, des dollards américains, pour 7 millions de dollards !!! je voudrais savoir si , en le déclarant à la mairie, cette somme ne me sera pas confisquée, et que je pourrai la conserver, une fois payée les taxes d'usages en France?
Sinon, que me conseillez-vous?
Merci de votre réponse rapide et précise surtout!
voilà, je sais que cela paraît fou, mais j'ai trouvé une malle de billets de banques, des dollards américains, pour 7 millions de dollards !!! je voudrais savoir si , en le déclarant à la mairie, cette somme ne me sera pas confisquée, et que je pourrai la conserver, une fois payée les taxes d'usages en France?
Sinon, que me conseillez-vous?
Merci de votre réponse rapide et précise surtout!
8 réponses
-
J'aimerais bien qu'un jour un comptable public vienne nous demander comment faire en sorte de payer le moins possible tous les ayants droits, juste pour voir les réactions des gens.
-
Tapez règlementation trésor dans google. Je ne connais pas le régime et je sais qu'on dit souvent beaucoup de choses fausses, mais ce genre de truc on en parle régulièrement.
-
bonjour
vous allez les echanger petit a petit a la banque
ou bien j'ai une autre solution peut etre
mais je ne peux la mettre ici
contactez moi je suis tres serieux -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu n as rien a declare mon vieux , c est a toi seule et tu as le droit de l utiliser mais tu n as pas le droit de montrer a quiconque ou d en parler a quiconque , tu vas declare ou ??? ils sont tous malhonnete , tu regretteras toute ta salle vie mon vieux alors , saisi ta chance si vraiment c est vrai ce que tu avance la.
salut -
-
bonjour,
[peut-etre que ce n'est pas 100% "honete"] , mais si tu ne connais pas le proprietaire,
alors, a ta place, je depense sans rien declarer,
qu'importe la nature de ces billets de banque (us $, ou livre sterling, ou $ canadien, ou $ autralien ou ????) : tu peux toujours trouver les agences de change.
et si tu as "trop peur" : aller voir les amis-banquier aux pays voisins (san marino, malte, luxembourg, geneve, lugano etc )
cdlt -
bonjour,
tous les pays precedemment cites, parlent couramment francais !!!