Cdi
Pocketdu93
-
Kristof36 Messages postés 1181 Date d'inscription Statut Membre -
Kristof36 Messages postés 1181 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Je travail actuellement a mc donald's,et
J'ai pris mes vacances pour le mois aout 2009 et je voudrai démisionné avant aout!
Donc je voudrai savoir si je perderez mon argent de congés payer ou non?
Merci
Cordialement.
Je travail actuellement a mc donald's,et
J'ai pris mes vacances pour le mois aout 2009 et je voudrai démisionné avant aout!
Donc je voudrai savoir si je perderez mon argent de congés payer ou non?
Merci
Cordialement.
A voir également:
- Cdi
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Démission cdi - Guide
- Embaucher un intérimaire en cdi frais - Forum CDI
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Cdi interimaire - Guide