CDI
chris
-
liouliou Messages postés 474 Statut Membre -
liouliou Messages postés 474 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que précedemment.
Je suis étudiante étrangère et je suis en voie de signer un CDI, mon titre de séjour finit le 21/09/09, je souhaite savoir si je pourrais prolonger mon titre de séjour avec ce contrat de travail ?
Je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide.
chris
Je suis dans le meme cas que précedemment.
Je suis étudiante étrangère et je suis en voie de signer un CDI, mon titre de séjour finit le 21/09/09, je souhaite savoir si je pourrais prolonger mon titre de séjour avec ce contrat de travail ?
Je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide.
chris
A voir également:
- CDI
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Démission cdi - Guide
- Embaucher un intérimaire en cdi frais - Forum CDI
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Cdi interimaire - Guide