Congé payé
loona38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
loona38 Messages postés 2 Statut Membre -
loona38 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que je peut demande a mon employeur le paiement de mes congé payé,car je suis en arrêt depuis le 12 décembre 2008 en maladie professionnel et sa merderai financièrement
merci a tous ceux qui me répondrons
loona
est ce que je peut demande a mon employeur le paiement de mes congé payé,car je suis en arrêt depuis le 12 décembre 2008 en maladie professionnel et sa merderai financièrement
merci a tous ceux qui me répondrons
loona