Parent en congé maternité
val
-
ranguin -
ranguin -
Bonjour,
je suis assistante maternelle et j ai 2 départs en école, et les mamans attendent leurs 2eme enfants.ils veulent que je prennes
leur bébé dans 6 mois, que je gardes leur place.si je leurs demande un revenu minimun jusqu'a leur retour.auront t ils droit à la paj toute meme.car financierement difficile et je n aurais pas le droit au assedic vu que je n ai pas assez perdu.pouvez vous me tenir au courant si des assistantes maternelles ont été dans la méme situation.merci d 'avance à tous
je suis assistante maternelle et j ai 2 départs en école, et les mamans attendent leurs 2eme enfants.ils veulent que je prennes
leur bébé dans 6 mois, que je gardes leur place.si je leurs demande un revenu minimun jusqu'a leur retour.auront t ils droit à la paj toute meme.car financierement difficile et je n aurais pas le droit au assedic vu que je n ai pas assez perdu.pouvez vous me tenir au courant si des assistantes maternelles ont été dans la méme situation.merci d 'avance à tous