A voir également:
- La coloc
- Quand la vie de couple devient colocation forum ✓ - Forum Louer un logement
- APL Colocataires devenus couple - Forum aides au logement
- Changement de celibataire a en couple avec un colocataire - Forum CAF
- Colocation avec son ex compagnon - Forum Immobilier
- Charges coloc partage - Forum Louer un logement
2 réponses
bonsoir, pour info je suis moi meme en colocation, nous sommes deux, et nous avons le droit a l'apl chacunes, moi je touche 26euro par rapport a mes revenues, mais l'autre colocataire percoit 259 euro pour une demi part de loyer cet a dire pour 350euro qu'elle verse pour le loyer , 260 vienne de ses APL. faites un dossier chacunes separement avec votre demi part de loyer declarer. mon courage pour la colocation car cest pas evident de vivre en colocation.