Congés payes
Xaphir
-
blux Messages postés 5021 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 5021 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans le btp dans le Finistère.J'ai été licencié en décembre 2008 suite à un dépot de bilan.Un mandataire judiciaire à été nommé.Hier j'ai recu par courier une signifiation de non cotisation de mon employeur à une caisse de congés payés.De ce fait,non paiement des congés payés.Qu'est ce que je peux faire.
Merci d'avance pour les réponses.
Je travaille dans le btp dans le Finistère.J'ai été licencié en décembre 2008 suite à un dépot de bilan.Un mandataire judiciaire à été nommé.Hier j'ai recu par courier une signifiation de non cotisation de mon employeur à une caisse de congés payés.De ce fait,non paiement des congés payés.Qu'est ce que je peux faire.
Merci d'avance pour les réponses.