Congés payés...?
manon80
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Lorsque l'on est rentrée en CDD le 14 septembre et que l'on a notre première fiche de paie le 30 septembre, que devrait il y avoir de marqué au niveau des congés payés?
Qu'en est-il de la loi n° 2008-789 du 20 août 2008 qui dit que le salarié doit avoir effectué chez le même employeur au minimum 10 jours de travail effectif ou assimilé pour s’ouvrir droit à des congés payés.
En espérant que vous pourrez m'éclairer, je vous remercie par avance de vos réponses!! :)
Manon.
Lorsque l'on est rentrée en CDD le 14 septembre et que l'on a notre première fiche de paie le 30 septembre, que devrait il y avoir de marqué au niveau des congés payés?
Qu'en est-il de la loi n° 2008-789 du 20 août 2008 qui dit que le salarié doit avoir effectué chez le même employeur au minimum 10 jours de travail effectif ou assimilé pour s’ouvrir droit à des congés payés.
En espérant que vous pourrez m'éclairer, je vous remercie par avance de vos réponses!! :)
Manon.