à 100% SS recherche mutuelle complémentaire
Résolu
sanoma
-
Stéphanie-14 -
Stéphanie-14 -
Bonjour,
Je viens d'avoir 60 ans et à la retraite depuis le 1er juin 2009. Je recherche une complémentaire santé qui me couvrirait pour les frais d'optique, dentaire, appareillage.. Je tiens à signaler que je suis pris à 100% du Tarif sécurité sociale.
Si vous êtes dans ce cas, me contacter.
Je viens d'avoir 60 ans et à la retraite depuis le 1er juin 2009. Je recherche une complémentaire santé qui me couvrirait pour les frais d'optique, dentaire, appareillage.. Je tiens à signaler que je suis pris à 100% du Tarif sécurité sociale.
Si vous êtes dans ce cas, me contacter.
3 réponses
-
Bonjour, je suis à la retraite depuis mai dernier, j'ai la mutuelle « AMIS SENIOR » et j'en suis satisfait.
C'est mon fils qui l'a choisi en simulant un devis sur http://comparatif-mutuelles-sante.com/ .
J'espère que ca vous aider. -
Ce n'est pas les mutuelles qui manquent. Ou est le problème ?
-
Bonjour monsieur,
je suis conseillère comparateur en mutuelle et je pourrais vous aider,envoyez moi un mail avec vos coordonnés(date de naissance,régime,sexe,budget)sur ma boite mail:maria.leremon@choisir-sa-mutuelle.com je pourrai faire le comparatif pour vous et vous établir des devis afin que vous puissiez trouver le meilleur rapport qualité/pris ou appelez moi sur le 01.82.83.80.66,ne vous gênez surtout pas c'est mon travail!bonne journée