Congés payés
patoune
-
29lulu29 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre -
29lulu29 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
j ai été en arret maladie pendant 1 an ensuite on m a mis en invalidité catégorie 2 depuis avril 2009 je fais toujours partie de mon entreprise car pour le patron il était plus intérressant de me garder que de me licenciée, de plus je touche un complément par le biais de la complémentaire de l entreprise. J ai 47 jours de congés payés, j aurais voulu savoir si je pouvais pretendre au paiement de ces cp, merci
j ai été en arret maladie pendant 1 an ensuite on m a mis en invalidité catégorie 2 depuis avril 2009 je fais toujours partie de mon entreprise car pour le patron il était plus intérressant de me garder que de me licenciée, de plus je touche un complément par le biais de la complémentaire de l entreprise. J ai 47 jours de congés payés, j aurais voulu savoir si je pouvais pretendre au paiement de ces cp, merci