Violences conjugales

Fermé
marie11220 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis désespérée... j'ai subi les violences de mon mari pendant 2 ans, on s'est séparé,j'ai fui son harcèlement avec mes deux enfants. et maintenant il demande la garde qui va lui être accordée... Aidez moi... j'ai été victime, je me retrouve coupable...

6 réponses

1. M@thew

Bonsoir,

"j'ai été victime, je me retrouve coupable..."

Coupable de quoi, vous pouvez m'expliquer !?
    0
    1. marie11220 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coupable car le JAF me reproche d'être partie avec mes deux enfants
      0
      1. M@thew > marie11220 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ces violences n'ont-elles pas été constatées !?
        0
  2. marie11220 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai porté plainte pour violences et il a reconnu les faits
    0
    1. M@thew

Et le JAF, malgré ça, vous reproche d'avoir quitté les lieux avec
      vos enfants !?
      0
  3. marie11220 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui car je le prive de ses enfants. Et comme sanction, il va m'enlever la garde
    0
    1. M@thew

Pas possible !!! Il y a un truc qui ne colle pas là !
      Qu'en dit votre avocat !?
      0
  4. marie11220 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour l'instant, RIEN, elle se cache derrière sa secrétaire. Je me sens seule face à ce problème
    0
    1. M@thew

Et bien, vous n'êtes plus seule, j'envois un message en privé
      pour demander l'avis d'autres intervenants...

Ce que vous dites, n'est pas normal, on va trouver une solution...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 385

Bonjour,

Avez vous fait part au Jaf des violences conjugales??? Votre conjoint a reconnu les faits, a t'il fait l'objet de poursuite suite à cela?

0
    1. M@thew

Alors, pourquoi avoir ouvert un deuxième sujet !?

ICI vous aviez déjà eue des éléments de réponses !?
      0
  7. pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 385

Ok merci M@thew, je ferme cette discussion qui fait double emploi
    0