Congés payés
ds
-
ds -
ds -
Bonjour,
Je vais être licencié pour inaptitude au travail. Seulement je n'ai pas pris mes congés de l'année N-1 (30 jours) ni de l'année N (15 jours) car j'étais en congé maternité. Tous ces congés vont-ils m'être payés ? J'ai peur que ceux de l'année N-1 ne soient perdus. Est-ce possible ?
Merci
Je vais être licencié pour inaptitude au travail. Seulement je n'ai pas pris mes congés de l'année N-1 (30 jours) ni de l'année N (15 jours) car j'étais en congé maternité. Tous ces congés vont-ils m'être payés ? J'ai peur que ceux de l'année N-1 ne soient perdus. Est-ce possible ?
Merci
En fait, j'ai été mise inapte au travail pour cause de harcèlement moral pendant ma grossesse. Mon inaptitude a été validé le 14 décembre, je suis dans l'attente du courrier pour l'entretien de licenciement.
Je souhaiterai savoir si tous ces congés vont m'être payés.
Merci