Tu es sur de toi ?
C'est fou quand même si je ne me serai jamais lancé là dedans, j'aurais le droit à mes assedic à ne rien faire au lieu de me lever tout les matins et je les percevrai encore pendant 8 mois après.
Du coup je ne sais pas si je dois arrêter cette formation ...