Cdi ou cdd
lilia
-
tecknik Messages postés 3 Statut Membre -
tecknik Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je travail en tant qu'agent hospitalier au chu en cdd mon contrat c'est fini le 31/12/2009 et au jour d'aujourd'hui j'y travail toujours mais je n'est toujours pas signe de contrat est ce que je suis en cdi vis a vis de la loi
je travail en tant qu'agent hospitalier au chu en cdd mon contrat c'est fini le 31/12/2009 et au jour d'aujourd'hui j'y travail toujours mais je n'est toujours pas signe de contrat est ce que je suis en cdi vis a vis de la loi
A voir également:
- Cdd forum
- Cdd d'usage - Guide
- Renouvellement cdd - Guide
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - Forum Justice
- Forum rachat de credit ✓ - Forum surendettement
- Rachat de crédit refusé ✓ - Forum Banque et Crédit