non... mais il faudra voir à la fin de la période de référence soit le 31mai pour voir si du 1er juin 2009 au 31 mai 2010 vous avez effectué 12 fois 4semaines de travail c'est la règle des équivalences qui permet de ne pas perdre des jours de congés en cas de courte maladie.