Declaration de son enfant
Résolu
lola
-
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un fils mais je ne suis plus avec le pere. Il veut le declaré notre enfant j'aimerai savoir s'il portera automatiquement son nom de famille ou pas car il ma dis qu'il ira le declaré a l'hopital et que s'il le declare la bas il ne vas pa avoir son nom de famille j'aimerai savoir si cela est vrai ou non et si l'hopital m'envérra un courrier en disant qu'il la reconnu. Merci
j'ai un fils mais je ne suis plus avec le pere. Il veut le declaré notre enfant j'aimerai savoir s'il portera automatiquement son nom de famille ou pas car il ma dis qu'il ira le declaré a l'hopital et que s'il le declare la bas il ne vas pa avoir son nom de famille j'aimerai savoir si cela est vrai ou non et si l'hopital m'envérra un courrier en disant qu'il la reconnu. Merci
A voir également:
- Declaration de son enfant
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Placer son enfant difficile ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Declaration de perte - Guide
- Oubli déclaration achèvement travaux ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour son enfant majeur - Forum Louer un logement