Congés payés
Padam
-
haline -
haline -
Bonjour,
Question :
Je n'ai pas fini découler mes congés pour l'année 2009-2010, je ne bénéficie pas de convention collective.
Est-ce que mon employeur est en droit de me les payer même si il n'y a pas rupture de contrat?
Suis-je dans l'obligation de les prendre avant fin mai?
Question :
Je n'ai pas fini découler mes congés pour l'année 2009-2010, je ne bénéficie pas de convention collective.
Est-ce que mon employeur est en droit de me les payer même si il n'y a pas rupture de contrat?
Suis-je dans l'obligation de les prendre avant fin mai?