Congés payés
momo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A qu'elle période doit-on poser les congés payés, car mon empleur me dit qu'il faut les poser en mai,je lui fais réponse qu'il à tort que tous les employés de l'entreprise doivent avoir poser leurs congés au 15 février, et qu"à la fin du mois tous doivent savoir, si les congés sont acceptés, en fonction des possibilités
A qu'elle période doit-on poser les congés payés, car mon empleur me dit qu'il faut les poser en mai,je lui fais réponse qu'il à tort que tous les employés de l'entreprise doivent avoir poser leurs congés au 15 février, et qu"à la fin du mois tous doivent savoir, si les congés sont acceptés, en fonction des possibilités