Bonjour,
comment se passe l'atribution des congés payés ? pour l'année en cours mon patron m'impose 15 jours en septembre le reste en janvier 2011, donc de l'année suivante
je doit donc annulé mes vacances en aout !
je travaille dans un restaurant...
merci