Demande de reintegration
Résolu/Fermé
faragra
Messages postés
1
Statut
Membre
-
M@thew -
M@thew -
Bonjour,
je sui nee d'un pere algerien ayant procede a la decheance de sa nationalite française en 1962 alors que j'etais mineure.pourrais je avoir des informations qui puissent me guider afin de recouvrir la nationalite française.merci de votre aide
je sui nee d'un pere algerien ayant procede a la decheance de sa nationalite française en 1962 alors que j'etais mineure.pourrais je avoir des informations qui puissent me guider afin de recouvrir la nationalite française.merci de votre aide