Démission sans préavis
Résolu
Kofy
-
roman6137 -
roman6137 -
Bonjour, j'ai démissioné de mon poste le 15 septembre suite à un désaccord avec mon patron notament sur les conditions de mon départ .
Du coup lors d'un entretien assez tendu il m'a dit dégage , suite à un entretien téléphonique avec lui il m'a demandé de lui faire "une lettre de démission sans préavis d'un commmun accord"et qu'il l'accepterai , chose que j'ai fait le lendemain , il a aussi précisé qu'il me fesai mon solde tout compte et qu'on en resté la .
On est le 5 octobre je n'ai pas de nouvelle de mon ex employeur .
Normalement il me doit quoi suite a cette démission ? (j'ai quasiment 20 jours Cp )
t
Du coup lors d'un entretien assez tendu il m'a dit dégage , suite à un entretien téléphonique avec lui il m'a demandé de lui faire "une lettre de démission sans préavis d'un commmun accord"et qu'il l'accepterai , chose que j'ai fait le lendemain , il a aussi précisé qu'il me fesai mon solde tout compte et qu'on en resté la .
On est le 5 octobre je n'ai pas de nouvelle de mon ex employeur .
Normalement il me doit quoi suite a cette démission ? (j'ai quasiment 20 jours Cp )
t
2 réponses
-
il vous doit vos cp
a t il répondu à votre lettre de démission et l'avez vous envoyé en recommandé avec ar
sachez aussi que le solde de tout compte est quérable, donc il faut aller le chercher -
Non il n'a pas répondu a ma lettre , je ne l'ai pas envoyer en recommandé
Est que mon cas correspond a sa https://www.pole-emploi.fr/accueil/ ?