Congés payés
boiselle
-
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis employée et en comptabilisant mes jours de congés je me suis aperçue d'une chose je voulais me renseigner a ce sujet avant d'en parler a mon employeur.
En décembre 2009 l'entreprise a fermé le jeudi 31/12 (il nous a compté un jour de congé payé ce qui est normal jusque la) et ensuite en janvier 2010 j'ai eu deux jours de congés payes le vendredi 1 et samedi 2 janvier.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Je suis employée et en comptabilisant mes jours de congés je me suis aperçue d'une chose je voulais me renseigner a ce sujet avant d'en parler a mon employeur.
En décembre 2009 l'entreprise a fermé le jeudi 31/12 (il nous a compté un jour de congé payé ce qui est normal jusque la) et ensuite en janvier 2010 j'ai eu deux jours de congés payes le vendredi 1 et samedi 2 janvier.
Merci de me dire ce que vous en pensez.