Pompe Dimplex LA 16
philipon
-
b.morant Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b.morant Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le mode "vacance" revient toujours sur l'affichage malgré la saisie du mode "Auto"saisie et validé donc je suis en abaissement permanent , quelle est la solution pour rester en Auto; j'ai ce problème depuis une semaine!
le mode "vacance" revient toujours sur l'affichage malgré la saisie du mode "Auto"saisie et validé donc je suis en abaissement permanent , quelle est la solution pour rester en Auto; j'ai ce problème depuis une semaine!