Déclaration H1
Nino
-
parama -
parama -
Bonjour,
Je suis en fin de constrution de ma maison. Il ne me reste que les travaux d'électricité et de chauffage à finir. Je pense qu'à Noel, la maison sera habitable. Qu'elle incidence pour l'exonération de la taxe foncière. Doit je faire la déclaration de la H1 fin décembre ou attendre en janvier pour être sûre d'avoir les 2 ans d'exonération ? Si je déclare en décembre - exonération 2010 et 2011 ou simplement que 2011 ?-Merci de m'éclairer.
Je suis en fin de constrution de ma maison. Il ne me reste que les travaux d'électricité et de chauffage à finir. Je pense qu'à Noel, la maison sera habitable. Qu'elle incidence pour l'exonération de la taxe foncière. Doit je faire la déclaration de la H1 fin décembre ou attendre en janvier pour être sûre d'avoir les 2 ans d'exonération ? Si je déclare en décembre - exonération 2010 et 2011 ou simplement que 2011 ?-Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Déclaration H1
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide