Bonjour,
Suite à une erreur du RSI, je n'ai pas payé mes cotisations retraites 2008 et 2009. Ils me les réclament aujourd'hui. Suis-je tenu de les payer?
Oui, vous êtes obliger de payer. Il vous faut prendre un rendez-vous avec un agent RSI et URSSAF en même temps afin de leurs faire remarquer leurs erreurs. Il faut demander au RSI un échéancier.
Forum Impôts
Toutes les discussions autour des impôts: réductions d'impôts, loi Scellier, revenus fonciers,taxes locales
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.