Supression de conges
gerard26
-
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis technicien itinérant informatique, j'ai donné ma démission en AR pour le 31/12/2010. une semaine de congés avait été acceptée, pour noël qui vient d'être supprimée suite a une surcharge de travail . en a t il le droit. De plus j'ai une voiture de fonction que je dois ramener a BORDEAUX le 31/12/2010, sachant que je demeure a MONTELIMAR, qui me fait partir en vl vers 06h00 du matin, pour un retour en train vers 21h00 le 31/12/2010. es-ce normale. merci pour votre réponse.
je suis technicien itinérant informatique, j'ai donné ma démission en AR pour le 31/12/2010. une semaine de congés avait été acceptée, pour noël qui vient d'être supprimée suite a une surcharge de travail . en a t il le droit. De plus j'ai une voiture de fonction que je dois ramener a BORDEAUX le 31/12/2010, sachant que je demeure a MONTELIMAR, qui me fait partir en vl vers 06h00 du matin, pour un retour en train vers 21h00 le 31/12/2010. es-ce normale. merci pour votre réponse.