Comment faire ma déclaration
marobs
-
PrLayton Messages postés 1555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PrLayton Messages postés 1555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'envisage de me paxer très vite,mais je me demande comment je vais faire ma déclaration d'impôts, étant donné que j'ai mes deux enfants encore à charge , que mon ami est étranger et n'a aucun revenu en France. Merci d'avance pour toute réponse .
A voir également:
- Comment faire ma déclaration
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide