Accident responsable
happy-bisounours
-
motarfred -
motarfred -
Bonjour,
j'ai eu un accident cette semaine , je suis responsable car j'ai franchit une ligne blanche pour tourner a gauche et j'ai fait un face a face avec une autre voiture.
je voulais savoir si mon assurance allait prendre mon accident en charge.
merci d'avance
j'ai eu un accident cette semaine , je suis responsable car j'ai franchit une ligne blanche pour tourner a gauche et j'ai fait un face a face avec une autre voiture.
je voulais savoir si mon assurance allait prendre mon accident en charge.
merci d'avance