Retraite 2011 % D'AUGMENTATION
Résolu/Fermé
LEO
-
artedo38 Messages postés 392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artedo38 Messages postés 392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
POUVEZ VOUS NOUS DIRE DE COMBIEN SERA L'AUGMENTATION DES PENSIONS AU 1er JANVIER 2011
POUVEZ VOUS NOUS DIRE DE COMBIEN SERA L'AUGMENTATION DES PENSIONS AU 1er JANVIER 2011
11 réponses
-
Le taux d'augmentation des retraites 2011 figure sur notre fiche Taux de revalorisation des retraites en 2011
CordialementMatthieu BlancRédacteur en chef de Droit-Finances
-
-
-
tu n'auras aucune augmentation au 1er janvier 2011
les revalorisations de pension ont lieu au 1er avril de chaque année
s'il n'y a pas gel de revalorisation en 2011
par les temps qui courent !!!!!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Depuis 2009 les retraites ne sont plus revalorisées au 1er janvier de l'année.
Désormais la revalorisation intervient au 1er avril de chaque année.
C'est donc au 1er avril 2011 qu'il y aura une augmentation des pensions et retraites. -
Avant de râler tous attendez de voir, l'annonce n'a pas été encore faite pour l'augmentation des retraites.
Mais pour moi il devrait y avoir au moins 1,5 % comme les prestations sociales, le RSA, le SMIC réévalués de 1,5 % au 01/01, il nous faut attendre pour savoir car dorénavant les réévaluations des retraites se font au 01/04.
Cordialement à vous tous et bonne année tout de même -
-
-
-
Qui suit l'actualité? la retraite de base va augmenter de 2.1 % . versée à partir de MAI 2011 sur votre compte . (soit 21 euros si vous touchez 1000 euros mensuels)
Pour les retraites complémentaires AGIRC/ARCCO la négociation est en cours et l'augmentation sera connue .... au versement : juillet avec effet rétroactif des 3 mois précédents . à vot' bon coeur mâme PARISOT .... chef des patrons.
pour info je n'ai pas été augmenté pendant les 4 dernieres années de ma vie active . je retrouve un regain d'augmentation à la retraite . je ne vais pas m'en plaindre . -
Les retraites ne sont plus indexée sur les salaires ,donc de toutes façons vous allez perdre 2% par an de pouvoir d'achat . estimez vous heureux d'avoir l'euro . Le franc français aurait dévalue plusieurs fois déjà et vous seriez bien plus mal lotis . Sans oublier " qu'il "voulait placer l'argent des retraites en bourse , vu ce qui s'est passé , la France a eu de la chance .