Toujours pas de bourse
sandrine68
-
cora -
cora -
Bonjour,
je suis du lycée roosevelt a Mulhouse 68
le lycée ma dit qu ils m ont viré la bourse le mercredi 17 décembre 2010 mais on est le 22/12/2010 et toujours rien sur mon compte que puis je faire il ne répondent pas au téléphone ont-il oublier ou juste un retard
je suis du lycée roosevelt a Mulhouse 68
le lycée ma dit qu ils m ont viré la bourse le mercredi 17 décembre 2010 mais on est le 22/12/2010 et toujours rien sur mon compte que puis je faire il ne répondent pas au téléphone ont-il oublier ou juste un retard