Régularisation Conges payes
karinegarcon
-
Von Von -
Von Von -
Bonjour,
Après vérification de mes salires perçus, il s'avere que la maman d une petite que je garde a oublié de ma payer mes 10 % de cp sur 6 mois en 2009, elle souhaite faire la régularisation, masi comment dois elle procéder auprès de la PAje ?
Après vérification de mes salires perçus, il s'avere que la maman d une petite que je garde a oublié de ma payer mes 10 % de cp sur 6 mois en 2009, elle souhaite faire la régularisation, masi comment dois elle procéder auprès de la PAje ?
A voir également:
- Régularisation Conges payes
- Congés payés temps partiel - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Modèle lettre report de congés payés - Guide
- Congés payés et jour de repos le lundi ✓ - Forum congés