Déclaration de ressources CAF 2009
margueret
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour la déclaration de ressources CAF 2009 , que doit-on déclarer ! le net à payer ou le net imposable ?
Merci pour votre réponse
Pour la déclaration de ressources CAF 2009 , que doit-on déclarer ! le net à payer ou le net imposable ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Déclaration de ressources CAF 2009
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf 2024 ? - Guide