3 réponses
bonjour ,
Même à mi-temps on a le droit au CP
Mais c'est l'employeur qui décide quand ( il doit donner quand même une partie en période d'été ( début juin fin septembre )
Même à mi-temps on a le droit au CP
Mais c'est l'employeur qui décide quand ( il doit donner quand même une partie en période d'été ( début juin fin septembre )