Comment reglé mes dettes?
doudou91
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
j'ai une dette de 5000euro au trésor public de nanterre a cause de ma r19 don je nai point payé les amendes. A ce jour, le trésor ma bloqué mon livret A a la poste
Comment je dois faire pour qu'il me débloque mon compte pour les payé? Parce que mon salaire passe sur mon compte et je peut pas retiré un rond
Comment je dois faire??????
Ils me demande 500euro pour débloqué le compte et four pouvoir faire un échéhenssier mais je peut pas retiré
j'ai une dette de 5000euro au trésor public de nanterre a cause de ma r19 don je nai point payé les amendes. A ce jour, le trésor ma bloqué mon livret A a la poste
Comment je dois faire pour qu'il me débloque mon compte pour les payé? Parce que mon salaire passe sur mon compte et je peut pas retiré un rond
Comment je dois faire??????
Ils me demande 500euro pour débloqué le compte et four pouvoir faire un échéhenssier mais je peut pas retiré
A voir également:
- Comment reglé mes dettes?
- Règlement collectif de dettes forum - Forum Consommation
- Règle des 21 jours sav - Guide
- Doit on payer les dettes de son frère décédé - Forum Donation-Succession
- Regle du tiers sortant association loi 1901 - Forum Donation-Succession
- Règlement collectif de dettes/Belgique - Forum Consommation