Déclaration 2010
sidambarom
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment je fait pour avoir ma déclaration 2010 je doit la remettre a la caf pour qu'il puisse continuer a verser l'apl
A voir également:
- Déclaration 2010
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
2 réponses
si vous avez declaré et que vous parlez en fait de votre avis d imposition 2010 sur les revenus 2009, appeler votre centre des Impots pour obtenir un duplicata, si vous n avez pas declaré (pas bien......))) ), appeler aussi le centre des impots pour qu il vous envoie une declaration, mais vous ne recevrez votre avis que dans 2 ou 3 mois...
Sinon ayant internet, vous allez sur votre compte fiscal et imprimez votre avis
si pas de déclaration faite, vous pouvez télécharger une déclaration vierge sur le site des impots https://www.impots.gouv.fr/
puis rubrique formulaires en page d'accueil
dans année , mettre 2010 ( déclaration sur les revenus 2009 à déposer en 2010 normalement )
n° de l'imprimé : 2042
si pas de déclaration faite, vous pouvez télécharger une déclaration vierge sur le site des impots https://www.impots.gouv.fr/
puis rubrique formulaires en page d'accueil
dans année , mettre 2010 ( déclaration sur les revenus 2009 à déposer en 2010 normalement )
n° de l'imprimé : 2042