Allocation suspendue par la CAF
nini
-
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j habite a titre gratuit depuis 4mois chez un ami(non le mien),maintenant la caf ma suspendu mes allocations tant que je n ai pa justifier la nature qui nous unis.le bail n ai pa a mon nom mais a celui de mon ami.que dois je faire pour justifier cela.merci.
j habite a titre gratuit depuis 4mois chez un ami(non le mien),maintenant la caf ma suspendu mes allocations tant que je n ai pa justifier la nature qui nous unis.le bail n ai pa a mon nom mais a celui de mon ami.que dois je faire pour justifier cela.merci.
A voir également:
- Allocation suspendue par la CAF
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide