5 réponses
Bonjour
Moi je suis au crous de Paris.
J'ai reçu ma bourse normale mais toujours rien pour la bourse au mérite ( 200 euros de plus par mois).
Quelqu'un aurait-il des infos?
Moi je suis au crous de Paris.
J'ai reçu ma bourse normale mais toujours rien pour la bourse au mérite ( 200 euros de plus par mois).
Quelqu'un aurait-il des infos?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question