zoulou33
Messages postés
24676
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 011
Bonjour
C'est toujours le net imposable normalement que l'on doit déclarer. Vois avec le bordereau de déclaration de la caf mais en principe c'est le net imposable.