je souhaiterais savoir ou doit on ecrire pour denoncer quelqu'un au fisc si c'est directement au centre des impot ou si il ont des endroits specifiques ou nous devons ecrire pour toutes denonciations. (j'habite marseille)
Merci bien !
si c'est pour une question fiscale, c'est au centre des finances publiques.
lolotte13
c'est pour denoncer une personne qui a reouvert un societé mais qui a etait condamné par le tribunal de commerce a une interdiction de gestion de 10 ans en decembre 2010 pour detournement d'actif et travail illicite dans ma propre société .
cette personne continu a travailler sans rien declarer et emplois au minimum 5 personnes sans declaration.
Forum Impôts
Toutes les discussions autour des impôts: réductions d'impôts, loi Scellier, revenus fonciers,taxes locales
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
cette personne continu a travailler sans rien declarer et emplois au minimum 5 personnes sans declaration.