Alternance (contrat professionalisation)
C.MOREAU
Messages postés
2
Statut
Membre
-
C.MOREAU Messages postés 2 Statut Membre -
C.MOREAU Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils est en alternance en contrat depuis sept 2010. Est ce différent pour la déclaration sachant que les apprentis ne déclarent qu'au dessus de 16000 €. Dois noter ses 4 mois de salaires.
Merci pour vos réponses
Mon fils est en alternance en contrat depuis sept 2010. Est ce différent pour la déclaration sachant que les apprentis ne déclarent qu'au dessus de 16000 €. Dois noter ses 4 mois de salaires.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Alternance (contrat professionalisation)
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Contrat mutualiste matmut - Forum Assurances
- Resiliation contrat assurance - Accueil - Droit des assurances
- Contrat intérim à la semaine - Forum contrat de travail