Déclaration de locations saisonnieres
Véro
-
elric22 -
elric22 -
Bonjour,
j'ai loué au cours de l'année 2010, ma résidence secondaire en locations saisonnieres (7 semaines).
J'ai déclaré cette résidence auprès le la mairie afin d'^tre classer en résidence touristique afin de bénéficier d'un réduction plus importante.
Je vous remercie de m'indiquer le n° de l'imprimé qui doit être rempli en ce qui concerne la déclaration aux impôts ?
j'ai loué au cours de l'année 2010, ma résidence secondaire en locations saisonnieres (7 semaines).
J'ai déclaré cette résidence auprès le la mairie afin d'^tre classer en résidence touristique afin de bénéficier d'un réduction plus importante.
Je vous remercie de m'indiquer le n° de l'imprimé qui doit être rempli en ce qui concerne la déclaration aux impôts ?