Sos déclaration d'impots
loukas
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai effectué une formation de 7 mois en 2011 et je ne sais pas où inscrire sur ma feuille d'impôts le cumul imosable de cette formation. Pourriez-vous m'éclairer merci d'avance.
j'ai effectué une formation de 7 mois en 2011 et je ne sais pas où inscrire sur ma feuille d'impôts le cumul imosable de cette formation. Pourriez-vous m'éclairer merci d'avance.