Les restos

Résolu
kimi -  
 M@thew -
Bonjour,
je suis divorcée et je ne m'en sors plus j'ai 3 enfants a charge 150euros de pension alimentaire seulement comment puis je beneficier des restos du coeur.merci

1 réponse

M@thew
 
Bonjour, il faut allez les voir, ils vous donneront
la liste des pièces à fournir pour justifier de vos
besoins.

0
kimi
 
Un grand merci pour votre réponse je me s'en gêne d'aller là bas je dis toujours que des gens en on beaucoup plus besoin que moi.Dans mon cas se serai juste pour finir le mois pensez vous que j'y aurai droit.merci
0
M@thew
 
Avec trois enfants, on mets sa fierté dans sa poche,
et on y va, il n'y a pas de honte à aller aux restos du coeur.

Je ne connais pas leurs conditions...

Bon courage.
0
kimi
 
oui je sais très bien encore merci bonne soirée a vous.kiss
0
M@thew
 
Pas de quoi !

:o)
0