Séparation de biens
Résolu
joe
-
joe -
joe -
Bonjour,
Nous sommes en cours de divorce, mariés sous le régime de la séparation de bien. Après le délai de l'ONC, m'a femme a la jouissance du pavillon ainsi que tous les biens y étant. Je me retrouve dans un studio de 25 M2, devant tout racheter, en tout cas le minimum, et je voudrais savoir si une telle situation est normale. Je parle à mon épouse de partage de bien mais pas de réponse. Que va t il se passer et quand ?
Cordialement.
Nous sommes en cours de divorce, mariés sous le régime de la séparation de bien. Après le délai de l'ONC, m'a femme a la jouissance du pavillon ainsi que tous les biens y étant. Je me retrouve dans un studio de 25 M2, devant tout racheter, en tout cas le minimum, et je voudrais savoir si une telle situation est normale. Je parle à mon épouse de partage de bien mais pas de réponse. Que va t il se passer et quand ?
Cordialement.
2 réponses
joe
ordonnance de non conciliation