Prestation compensatoire
Résolu
Nanisse
-
Nanisse -
Nanisse -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je dois déclarer une prestation compensatoire recu en une fois moins d'un an après le jugement de divorce.
Vous remerciant pour vos informations.
Merci
Je voudrais savoir si je dois déclarer une prestation compensatoire recu en une fois moins d'un an après le jugement de divorce.
Vous remerciant pour vos informations.
Merci
A voir également:
- Prestation compensatoire
- Prestation compensatoire honteux - Forum garde d'enfants
- Appel pour la prestation compensatoire ✓ - Forum Divorce
- Prestation sociale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Prestation sans droit malgré la déclaration remplie - Forum CAF
Merci.