Bonjour,
le site impots.gouv bug t il?
j'arrive pas a declarer je rentre tous les chiffres (numero teledeclarant etc)
et ca marche pas
avez vous ce probleme
merci
bonjour,
Non, pas de bug pour l'instant.Je viens de tester pour moi et c'est fluide...problème de revenu fiscal de référence, certainement.Vous avez bien pris celui de l'an dernier qui figure sur votre avis 2010 ( rev 2009 ) ?
jb
oui oui jai pris les bons chiffres sur le revenu sur la feuille de l'annee derniere
et les 2 autres chiffres(numero fiscal et teledeclarant) sur la nouvelle feuille(2010)
et ca ne fonctionne pas!!!!
tof51430
alors il ne vous reste plus qu'à faire une déclaration papier...
jb
ben oui
mais hors delai du coup!!!
tof51430
faîtes un courrier avec votre déclaration en expliquant que vous n'avez pas réussi à télédéclarer.Accompagnez ce courrier d'une copie d'écran où apparait le message d'erreur et déposez avant fin juin.Vous ne devriez pas être pénalisé...et à l'avenir, ne vous y prenez pas au dernier moment !
indigene
j'ai le même problème ! En testant avec deux déclarations différentes... le même problème !
Forum Impôts
Toutes les discussions autour des impôts: réductions d'impôts, loi Scellier, revenus fonciers,taxes locales
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
et les 2 autres chiffres(numero fiscal et teledeclarant) sur la nouvelle feuille(2010)
et ca ne fonctionne pas!!!!
mais hors delai du coup!!!