Contrendu de desision

filous -  
 filous -
Bonjour,

Je voudrais savoir si je peut faire valoir mes droits avec l exemplaire de décision réservé a la consultation ou faut il attendre l exemplaire de l'avocat qui a le cachet officiel ?

Merci à tous

6 réponses

1. sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 275

Bonsoir
    On n'est pas encore devin dans ce forum pour arriver à décrypter votre question qui ne contient aucune information
    Merci de bien vouloir reformuler votre question en donnant des précisions
    1
  2. filous

Ok

Bon clairement, j ai obtenu la garde de mon fils, décision prise au 1er juillet. Je suis personnellement allé cherché au tribunal l'exemplaire mis a disposition.

Mais les originaux tamponnés seront mis a disposition des avocats, je ne sais pas quand.

Donc en attendant que ce passe t il ? Puis je déjà exiger a mon ex de récupérer mon fils ?

Merci
    0
  3. sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 275

Non pour "exiger" et oui pour demander
    Le jugement n'étant pas encore signifier , hélas , vous n'avez aucun moyen de porter plainte pour non présentation d'enfant en cas de refus de sa part .
    0
  4. filous

Bon je vous remercie,

Savez vous le temps que cela prend pour être signifié ?

Merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 275

Le temps que l'avocat mettra si c'est convenu avec lui
    Prenez contact avec elle ou lui
    Cordialement.
    0
  7. filous

Je comprends, en faite mon avocat me dis ne toujours pas avoir reçu son exemplaire, donc il attend celui ci pour le signifier donc a la partie adverse.

Merci encore
    0