Conges payes
titidu39
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis conducteur de car (tourisme). j'ai etait en maladie de octobre 2010 a avril 2011 pour la raison suivante hernie discale. et j'ai repris le boulot en avril 2011.je voulais savoir si on cumulé des jours de conges payé pendant la periode d'arret de maladie
merci
je suis conducteur de car (tourisme). j'ai etait en maladie de octobre 2010 a avril 2011 pour la raison suivante hernie discale. et j'ai repris le boulot en avril 2011.je voulais savoir si on cumulé des jours de conges payé pendant la periode d'arret de maladie
merci