Bonjour,
je suis employe comme garde a domicile donc nounou chez une dame.je garde son fils que le mercredi de 12h a 18h.j'aurais voulu savoir si j'ai droit au conges payes et des indemnites de fin de contrat.merci par avance.
bonjour,non les conges ne sont pas inclus dans le salaire,cette dame me paye au mois aux heures effectuees.connaissez vous le calcul qu'il faudrait que je fasse.merci par avance.