Bonjour,
La nouvelle loi de finances prevoit de supprimer la reduction d'impot liée à une donation.
Si cette donation se fait en septembre 2011, cette suppression s'appliquera-t-elle ?
Merci pour vos réponses.
oui. la suppression est a compter de la publication de la loi au Jo 30/07/2011
roigito
merci pour votre réponse, et si je puis me permettre encore une question:
si la donation s'est faite en juillet 2011,la réduction d'impots est-elle possible ?
par avance, merci.
Forum Impôts
Toutes les discussions autour des impôts: réductions d'impôts, loi Scellier, revenus fonciers,taxes locales
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
si la donation s'est faite en juillet 2011,la réduction d'impots est-elle possible ?
par avance, merci.